mardi 29 juillet 2008

Bon ici tout va bien !


Bon ici tout va bien, merci a Tristan pour ses liens et son mail....
Hier on est alle se balader dans la vallee de la Kadisha (j'ai meme un peu conduit sans permis mais shut ;-) ; joli coin pour faire des randos au milieu de falaises escarpees traversees par des cours d'eau encore actif en cette saison.
Dans le journal local, j'ai lu que ca se battait un peu dans le nord entre sunnites et alaouites, mais ce genre d'affrontement reste bien souvent tres localise, donc on ne ressent aucune menace a Beyrouth, ni hier d'ailleurs en se baladant dans le nord pas tres loin de tripoli lieu des affrontments...j'ai aussi lu qu'il y avait des mouvements de chars israeliens vers la frontiere libanaise, car ils reprochent a la finul de ne pas etre assez efficace pour bloquer l'approvisionnement en armes du hezbollah...bref il est possible que les israeliens interviennent a nouveau au Liban prochainement...
Y avait un concert de Mika hier sur la place des canons (centre ville) on a pu en voir une partie de loin et pofiter de l'ambiance comme si on avait ete dans les tribunes!
On ne verra pas Fadi cet ete je pense, car il est toujours en froid avec mon pere lol ; Hier il a organise une orgie dans une suite d'un palace avec quelques mignons, mais celle-ci a ete annule a la derniere minute a sa demande parait-il lol
Bon courage a tous au taf
Nico

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui j'ai appris que Mika donnait un concert dimanche soir après avoir annuler 2 années de suite, je savais pas qu'il était originaire de Beyrouth, ça devait etre de la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Eric